| SUPERBOWL PREDICTION | |
|
+8*Admin Tony* jfd *Admin B-P* Tong *Admin Vince* *Admin Peterson* heatleythesniper maxbg91 12 participants |
|
Quelle équipe remportera le XVIIIe Superbowl? | a) Steelers par moins de 7 pts | | 10% | [ 1 ] | b) Steelers par plus de 7 pts | | 60% | [ 6 ] | c) Cardinals par moins de 7 pts | | 30% | [ 3 ] | d) Cardinals par plus de 7 pts | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mer 21 Jan - 22:52 | |
| heatley t vrm ortho criss warner c sa premiere bonne saison depuis un criss de boutte...pis check les recever qui...scuse mais aek fitzgerald pis boldin sa aide... | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Jeu 22 Jan - 1:46 | |
| C'est sur que toi, garce a Boldon et Fitzgerald, tu aurait + 4000 verges? Tsé, c'est facile la... | |
|
| |
maxbg91
Nombre de messages : 87 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Jeu 22 Jan - 1:51 | |
| Boldon-Fitzgeral-Breaston tous 1000 verges chacun
c'est sur que ça aide, comme Manning, mais Warner a un talent, mais son seul superbowl il la ak les rams:
Torry Holt Isaac Bruce
Marshall Faulk comme RB
sa aide, mais je suis toujours indifférent | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Sam 24 Jan - 23:13 | |
| Lol mais quelle joke, tu analyses un super bowl par les stats t'es ridicule mon gars, si c'est vrai c que tu dis explique moi comment t'avais prédis une défaite des Pats...
Vous êtes une gagne de 7 ans qui analyse des games comme pierre Vercheval, pour analyser une game il faut pas checké les Stats tu check les faiblesses d'une team comparé a ce qu'ils vont affronter...
O-Line des Cards = Soso Front Steelers = Dominant
Receveur des Steelers = Soso DB des Cards = Soso
Roethlisberger sort les gros jeux, les Cards non sauf dans els playoffs.
Receveur des Cards = Dominant DB des Steelers = Forte
Sérieusement ce match est impossible à prédire les Cards ont l'habitude de gagner quand ils marquent beaucoup de points, ce que les Steelers ne peuvenet se permettre, masi en meme temps les Cards n'ont pas al défensive pour gagner un match avec 14 points.
Vous pouvez dire qui vous pensez qui va gagner mais l'autre criss de clow qui dit qui est le meilleur de la terre pour prédire des superbowl ben s'tun criss de tarré....!!!! | |
|
| |
maxbg91
Nombre de messages : 87 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Sam 24 Jan - 23:24 | |
| wow cheeta, juste à voir quand tu dis ''DB des Steelers = Forte''
tu saurais que le point faible défensivement de l'équipe c'est les DB, appart Taylor comme CB ça fait dure
Polamalu c'est un run blitzer
Clark frappe fort, il est faible en coverage.
Et c'est un partisan des Steelers qui te le dit, pas un dude qui les aiment pas...
Merci de me traiter de criss de tarré, j'ai le droit de dire que je suis fort, et je dis pas que je suis le meilleur.
Puis analyser les stats aident beaucoup pour prédire des parties, tout le monde peut se tromper, so relaxe mec tu m'attaques pour rien c'est quoi ton fucking problème? | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 0:13 | |
| c'est juste que tu dis de la amrde pis tu dis que t'es fort loll criss de tarré loll | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 0:45 | |
| Chek pour que tu sois un peu plus crédible, je vais arrêter sa et toi renouvelle-toi dans tes insultes...
criss de tarré, c'est digne d'un enfant de 7 ans !!!
De plus, juste ton nick fait baisser ta crédibilité... LOL Cheeta, un chimpanzé!!! | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 0:56 | |
| j'te jure que j'aimerais mieux etre un chimpanzé qu'un gamin de 16 ans comme toi | |
|
| |
*Admin B-P*
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 0:57 | |
| ok mais Cheeta pour voir les faiblesse tu chek les stats pareil... comment tu fais pour savoir que les steelers sont la meilleur def... pcq statistiquement c eux qui alou le moins de verges... les prédiction se font a partir de stats mais les résultats se passe sul terrain ca chu daccord | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 1:01 | |
| c'est vrai ce qu'il vient de dire, mais reste que la 32e offensive vs la meilleur défensive, très rarement va gagner l'affrontement | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 1:48 | |
| - cheeta16 a écrit:
- j'te jure que j'aimerais mieux etre un chimpanzé qu'un gamin de 16 ans comme toi
BAHAHAHAHAHAH Nice casse Miguel! | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 6:11 | |
| Je suis content pour toi ! Si tu étais un chimpanzé, tu serais avec au moins 50 de plus en QI qu'actuellement.
Mais bon c'est toi qui voit! Je serais heureux pour toi, enfin ton vocabulaire d'insultes s'améliorerait!!! | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 6:32 | |
| 2 vrai fille ki se bitch...a ke c beau lamour | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 6:53 | |
| | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 7:51 | |
| - maxbg91 a écrit:
- Je suis content pour toi ! Si tu étais un chimpanzé, tu serais avec au moins 50 de plus en QI qu'actuellement.
Mais bon c'est toi qui voit! Je serais heureux pour toi, enfin ton vocabulaire d'insultes s'améliorerait!!! Tu le connais pas man. Je le connais, il est cave, lache, mais il est intelligent. Sans rien te enlever, car je sais que pour ton age, tu es pas pire mon Max, Cheeta a 4 ans de plus que toi donc calme toi. | |
|
| |
jo0267
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 8:06 | |
| - maxbg91 a écrit:
- juste 2 choses a dire :
steelers best D vs la passe
Blitz par les steelers vs OL des cards LOOOOOOL Dès que la passe est parti ton blitz sert pu a rien pi Warner a une très bonne vitesse d'exécution. Donc: Blitz des Steelers vs. Warner= Gain des Cards par moins de 7 points | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 17:06 | |
| - jo0267 a écrit:
Dès que la passe est parti ton blitz sert pu a rien pi Warner a une très bonne vitesse d'exécution.
Donc: Blitz des Steelers vs. Warner= Gain des Cards par moins de 7 points Valeur argumentative 9/10! | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 18:02 | |
| Dès que la passe est parti ton blitz sert pu a rien pi Warner a une très bonne vitesse d'exécution.
Donc: Blitz des Steelers vs. Warner= Gain des Cards par moins de 7 points
Voilà de loin un des commentaires des plus intelligents de ce forum....
On voit ici que la force de Warner, reconnaître les défensives et faire ses passes rapidement pourrait avoir un impact direct sur le match.
Cependant dites-vous que si nous, simple amateurs de football le savons, et bien imaginez comment le coordonateur défensif des Steelers le sait...
Je crois personnellement qu'avec des gars comme Harrison et Woodley comme OLB il sera très rare qu'ils vont blitzer les 2 pour surprendre Warner, ils vont jouer du Zone Blitz, Polamalu va des fois partir complètement dans le box pour tomber deep...
Je crois bel et bien que le super bowl se jouera entre la défensive des Steelers et l'offensive des Cards, pour ce qui est de l'offensive des Steelers elle devrait leur donner environ 17 points...(selon moi) Roethlisberger a la magie des fins de matchs, mais Warner a prouvé la semaine passé dans un match d'une importance capitale qu'il l'avait aussi.
Finalement, le duel pourrait bien se jouer entre Warner et Roethlisberger, le football s'est un jeu d'erreur et au Super Bowl les erreurs sont d'autant plus couteuses parce que les équipes sont préparé à tout plein de scénarios, pourquoi plus que normalement....ils ont 2 semaines pour analyser uniquement l'autre équipe...
Voila pourquoi les Super Bowl sont normalement moins excitant que les autres matchs, les défensives sont normalement très prètes...
Ma prédiction en ce moment....
Cards 24- Steeler - 17
PS pour le clown qui dit que j'ai un QI de merde on en reparlera quand tu seras sur le bord de rentrer à l'université, criss de taré de 16 ans lolll qui pense tout connaître. | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 18:28 | |
| Je suis bien d'accord, sauf que l'on a souvent vu un blitz de Woodley & Harrison en même temps.
Quand les Steelers font ça, on se concentre à éliminer Harrison du Blitz, alors Woodley a toute la place, ou presque. Dès fois c'est Farrior ou Foote, mais rarement. Et le Zone Blitz de Lebeau est fait pour justement mettre les 2 meilleurs LB en Zone et les 2 meilleurs blitzers en Blitz... Donc: Harrison & Woodley blitzeront beaucoup.
L'offensive des Steelers, surtout la OL, m'impressionne depuis le début des séries, c'était vraiment une passoire, mais maintenant que l'enjeu est important, elle s'est beaucoup, mais beaucoup améliorer.
Je suis d'accord aussi sur le fait que le Super Bowl se joue sur l'offensive des Cards vs la défensive des Steelers, ou plutôt, Ken Whisenhunt vs Dick LeBeau. C'est surement la confrontation de l'année. Mais nous aurons toute une confrontation: la faiblesse de chaque équipe : Défensive des Cards vs Offensive des Steelers, c'est surtout là que la partie va ce jouer.
Game Plan pour les Cards: -Ne pas rendre notre attaque unidimentionelle -Mettre de la pression sur Big Ben -Convertir les 3e et long
Game Plan pour les Steelers: -Ne pas accorder les gros jeux -Bien lire les blitz des Cards -Bien utiliser les 4 WR et Heath Miller
PS tu as 4 ans de plus que moi, tu fais une technique en quoi actuellement? | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 18:42 | |
| [quote="maxbg91"]Je suis bien d'accord, sauf que l'on a souvent vu un blitz de Woodley & Harrison en même temps.
Quand les Steelers font ça, on se concentre à éliminer Harrison du Blitz, alors Woodley a toute la place, ou presque. Dès fois c'est Farrior ou Foote, mais rarement. Et le Zone Blitz de Lebeau est fait pour justement mettre les 2 meilleurs LB en Zone et les 2 meilleurs blitzers en Blitz... Donc: Harrison & Woodley blitzeront beaucoup.
quote]
Je crois fermement que Harrison et Woodley vont blitzer souvent, quelquefois les 2 vont blitzer em même temps, mais la force des Cardinals est qu'ils ont 3 bon receveurs, souvent quand les 3 sont sur le terrain ils amènenent Fitz ou boldin comme ''Slot'' c'est dans ce genre de situation que personnellement je ferais du zone pression avec un des 2 OLB, feinte de blitz et bang drop dans le zone du Rec qui est déja couvert dans le dos par le Nickel CB, ça donne donc un Backer en avant du Receveur, et un en arrière ca oblige à Warner à lancer une balle parfaite, et s'il ne peut tirer sa 1ere option c'est là que tout sa gache pour lui, ainsi les DE et Hampton auront plus de temps pour se rendre et aussi le OLB, Harrison / Woodley qui blitzera.
Voila comment je préparerais ma défensive des Steelers pour un match.
Forcer Warner à se tourner vers sa 2e option
PS J'suis en sc humaines, je les ai fait en 3 ans pour jouer au foot 3 saisons, je n'ai pas pu faire aucun camp de sélection après mon secondaire 5 parce que je m'étais déchiré le croisé antérieur du genou gauche au complet et la convalescence était du mois de novembre au mois d'août, et ma 1ere saison collégiale a été a oblié complètement, j'ai ensuite changer de position pour devenir corner et j'ai ainsi terminer ma carrière de foot comme corner.
J'ai appris beaucoup au football depuis secondaire 5, lorsque je me suis déchiré le croisé antérieur j'étais membre des Dragons de la Beauce, en 2005 lorsqu'ils ont gagné le ballon d'argent, j'ai donc vu comment batir une équipe championne, bien sûr ca prend du talent, maisl il faut préparer son équipe sur chaque petit détail possible.
Depuis secondaire 5 durant l'automne je vois beaucoup de matchs, je me déplace voir, Champlain Cougars, Bishops Gaiters, Vert et OR, Volontaires, Condors de Beauce.
Et l'an prochain je serai à l'Université Laval, je vais douc suivre de proche le Rouget et Or et les Élans de Garneau et quelques teams du juvénile AAA j'ai aussi des contacts qui me permettront peut-être d'être dans l'entourage du Rouget et Or à ma 2e année d'université.
Voila pour ce qui est de mon Football | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 19:24 | |
| Shizzle, t'es vraiment fort, retourné avec une telle blessure, c'est pas facile.
Moi en 5 saison de foot je me suis fracturé la cheville 2 fois et au moins 20 foulures facilement.
Je vais a Grasset l'an prochain (Collégial AA) dans le programme affaires/finances. So, ça se peut que je continue jusqu'à l'université.
Moi je me suis fait quelques contacts dans la Classique des Alouettes 3 fois et le Challenge Wilson 1 fois.
Mais j'opterais plus pour UM dans mon cas, vu que je vais surement aller au HEC, a moins que j'obtienne une bourse pour les USA, mais ça m'étonnerait beaucoup! | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 22:01 | |
| Tu joues quel position, pis tu jouais à quelle école? | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Dim 25 Jan - 23:05 | |
| OL/DL
j'ai jouer civil mes 2 premières années avec les Patriotes de Vimont-Auteuil
après j'ai été avec mon école (Regina Assumpta) qui partait un nouveau programme de foot cadet, alors je suis rentré dedans.
et les 2 dernières saisons: juvénile AA avec Regina Assumpta | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Lun 26 Jan - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION | |
| |
|