| SUPERBOWL PREDICTION | |
|
+8*Admin Tony* jfd *Admin B-P* Tong *Admin Vince* *Admin Peterson* heatleythesniper maxbg91 12 participants |
|
Quelle équipe remportera le XVIIIe Superbowl? | a) Steelers par moins de 7 pts | | 10% | [ 1 ] | b) Steelers par plus de 7 pts | | 60% | [ 6 ] | c) Cardinals par moins de 7 pts | | 30% | [ 3 ] | d) Cardinals par plus de 7 pts | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maxbg91
Nombre de messages : 87 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
*Admin Peterson*
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
*Admin Vince* Admin
Nombre de messages : 972 Age : 31 Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada Emploi : Étudiants Secondaire 5 Loisirs : Football,Soccer,etc... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 1:54 | |
| Cards ils ne cessent de me surprendre! | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 2:08 | |
| DB des steelers < DB des Eagles | |
|
| |
Tong
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : st basile Loisirs : Kung Fu, Soccer, football, hockey Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 2:27 | |
| Arizona- next superbowl champion | |
|
| |
*Admin B-P*
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 2:49 | |
| la pression sur Warner par les steelers | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 2:53 | |
| Lol..
Kurt Warner est un des meilleurs Qb dla ligues pour lire les blitz pis faire une passe. 0 prob du coté des Cards! | |
|
| |
jfd
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie Loisirs : football Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 3:35 | |
| loll jy vais pour steelers | |
|
| |
maxbg91
Nombre de messages : 87 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 3:56 | |
| juste 2 choses a dire :
steelers best D vs la passe
Blitz par les steelers vs OL des cards LOOOOOOL | |
|
| |
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 3:57 | |
| steelers par moins de 7... j'suis pas un partisan des cards mais ils ne cessent de me surprendre en offensive mais surtout en defensive...
ils pourraient mm causer une surprise selon moi mais bon ji vais ak les steelers pck dapres moi stavec une defensive ke tu gagnes les championnats | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 3:59 | |
| Warner un des meilleurs QB de la ligue LOOOOOOOOL
Manning Brady Brees Favre Rivers Manning Roethlisberger Romo Warner
LOL yé loin dans mon top des best QB | |
|
| |
*Admin Vince* Admin
Nombre de messages : 972 Age : 31 Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada Emploi : Étudiants Secondaire 5 Loisirs : Football,Soccer,etc... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 4:09 | |
| Favre en avant de Rivers? XDXDXD | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 4:42 | |
| non mais c koi staffair elo de dire ke Warner c le meilleur contre les blitz...voir kil est le plus vif du haut de ses 37 ans bien compté...meme McNabb ets plus a laise ke lui contre les blitz | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 4:43 | |
| en passant Eli Manning sa vaut po lhonneur detre ds le top 10 de la ligue | |
|
| |
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 4:46 | |
| bin kan mm sim la...surment pas dans le top 5 mais moi jle met dans le top 10
brady manning brees rivers mcnabb romo E.manning roethlisburger favre Ryan | |
|
| |
*Admin Vince* Admin
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 4:51 | |
| boff Rothlsiberger... Manning oui masi limite Brady Manning Brees Rivers McNabb Ryan Warner Romo Cutler Manning | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 19:49 | |
| LOL
CHEKER LES STATS! Cette saison, Warner est dans le top 5 de la ligue. Dites se que vous voulez.
Warner est très bon pour lire les blitz. Té tu cave Lewis. Té pas oubliger d'etre rapide pour contré un blitz, suffit de bien bouger dans la pocket et faire la bonne passe.
Fitzgerald va décapiter la tertiaire des steelers! Lol, polamalu en coverage sur Boldin ou Fitz.. | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mar 20 Jan - 23:07 | |
| dis ske tu veux les 3 fois ke jtai dit: bah oui c sa talk shit mec... les steelers vont gagner... jsuis 3-0
toi 0-3 | |
|
| |
Tong
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : st basile Loisirs : Kung Fu, Soccer, football, hockey Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mer 21 Jan - 0:06 | |
| c est quoi le rapport... tu peux bien predire autant que mal predire, c est de la precition, c est comme les pats l an passe, ils ont gagne, mais sauf les superbow... | |
|
| |
V the Jack
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mer 21 Jan - 0:46 | |
| ook c les steelers qui vont gagner par plus de 7 points et si jétais heathley shit jarreterais de parler, en passant Warner est bon mais il va tchocker.. pauvre lui 34 ans c pas jeune son coeur va arreter sur le terrain et il va tomber tete premiere cotre polumalu ayayaye | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mer 21 Jan - 2:43 | |
| Tong les pats aurait pu perdre contre les ravens qui était 4-8 je crois à ce moment.
contre les giants durant le dernier match
et j'avais parier pour eux parce que je déteste les pats... | |
|
| |
Tong
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mer 21 Jan - 3:50 | |
| moi non plus, je n aime pas les pats, mais le message est : meme si tu as eu plusieurs bonne prediction de suite auparavant, ca ne veux rien dire au Superbowl.... | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mer 21 Jan - 4:06 | |
| 6 derniers superbowl: jsuis 5-1
je voulais que les Eagles gagnent =(
sinon je suis assez précis dans mes prédictions, parce que j'analyse surtout les stats...
mais bon! | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION Mer 21 Jan - 4:09 | |
| le seul qui ma fait hésiter : bucs vs oakland
Les Raiders avait une des meilleure attaque de la ligue, et la défensive des bucs avait connues quelques raté durant la saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBOWL PREDICTION | |
| |
|
| |
| SUPERBOWL PREDICTION | |
|