| Meilleur Défensive de la NFL | |
|
+5jfd V the Jack AdminLewis52 heatleythesniper maxbg91 9 participants |
|
Quelle équipe a la meilleure défensive de la NFL | a)Steelers de Pittsburgh | | 45% | [ 5 ] | b)Ravens de Baltimore | | 36% | [ 4 ] | c)Titans du Tennessee | | 9% | [ 1 ] | d)Autres... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jfd
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie Loisirs : football Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 19:01 | |
| kk ...moi too je jou db...ou tu jouais avant cégep? | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 19:02 | |
| J'ai jouer 5 ans de Basket AA!
Haha..
J'avais jamais jouer au foot! | |
|
| |
jfd
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie Loisirs : football Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
maxbg91
Nombre de messages : 87 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 20:08 | |
| cheeta... tu as oublié Polamalu dans les joueurs clé, tout comme James Farrior qui est loins devant Foote
Pour les OLB, Merriman/Suggs et Harrison... pas Woodley, Woodley est encore en apprentissage, Harrison est pratiquement à l'apoger de sa carrière tk demain on va savoir kel est la meilleure défensive | |
|
| |
maxbg91
Nombre de messages : 87 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 20:10 | |
| et meilleur pass rusher je crois que c'est Demarcus Ware des Cowboys même Joey Porter est dure à déloger, suivi de James Harrison | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 21:18 | |
| Max, pour ce qui est de Polamalu et Farrior je peux te donner un petit bénéfice, cependant Polamalu est selon moi beaucoup surestimé, de mon point de vue c'est un backer qui joue safety et qui a souvent l'air d'une poule sans tête (Spy man)
Il reste qu'il est un très bon joueur, un des meilleur safety de la ligue sans aucun doute...pour ce qui est de Farrior et bien oui il est bon mais il est pas excellent, selon moi Foote est meilleur.
Et comme pass rusher oui Harrison a eu une saison incroyable, mais Lamar Woodley est selon moi présentement pas très loin de lui, peut-être pas aussi fort physiquement mais a plue de skills.
Pour ce qui est des pass rusher, je t'accorde que cette année Ware et Porter ont eu des saison incroyable, mais va voir les stats de Merriman et regarde la défensive des Chargers avec et sans Merriman compare les Stats voir...
Je crois fermement qu'il est le meilleur de la ligue et ce sans dire que Ware et Porter sont mauvais parce qu'ils sont d'excellent pass rusher évoluant aussi dans des 34 | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 21:27 | |
| Tu pourrais regarder les stats des Cowboys sans Ware et les Dolphins sans Porter... tu serais surpris de voir qu'ils ont le même impacte
Woodley est très jeune et a le potentiel de Merriman, Ware, Harrison et Porter, c'est simplement que présentement Harrison est meilleur.
Polamalu une poule pas de tête, d'accord il est pas le meilleur pour patrouiller la passe, mais c'est le meilleur Safety contre la course | |
|
| |
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 22:04 | |
| non men c sanders le meilleur contre la course! | |
|
| |
*Admin Vince* Admin
Nombre de messages : 972 Age : 31 Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada Emploi : Étudiants Secondaire 5 Loisirs : Football,Soccer,etc... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 22:22 | |
| hii pas sur la moi j'y vais ak les Ravens car jles trouve vrm hot et ils vont abttre les Steelres ! | |
|
| |
maxbg91
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 22:51 | |
| sanders le meilleur contre la course... loool
sanders yé dans une des pire unité défensive contre la course... | |
|
| |
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Sam 17 Jan - 23:01 | |
| ouais mais yer kan mm reconnu pour justement arreter la course! | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Dim 18 Jan - 1:36 | |
| Sanders et Dawkins ets meilleur que Polamalu pour arreter la course. La force de Polamalu est sont agressivité déconcertante!
Tka, Max...
Merriman a bin plus de potentiel que Woodley.. Sa se compare pas lol! | |
|
| |
cheeta16
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Dim 18 Jan - 3:53 | |
| moi je ne serais pas prêt a comparé Dawkins, Sanders à Polamalu....
safety dans une 43 cest pas mal plus facile que dans une 34 (selon moi) même si je n'aime pas Polamalu je dois dire qu'il est supérieur aux autres.
Dawkins a comme force vu sa vitesse diminuante les échappés qu'il force et Sanders a simplement pas de faiblesse au sol sependant sa couverture est à améliorer pour rejoindre Polamalu...
Selon moi...
PS pour Max en 3 saison Merriman a 39.5 sacks a 24 ans Après 3 saisons Ware avait 33,5 a 25 ans....
Pour terminer, Merriman a plus de sacks que de matchs joués, conparativement à Ware et en plus il est plus jeune et l'âge mure est au tour de 26-28 ans et il y est pas encore arriver comparativement à Ware qui est au top... | |
|
| |
heatleythesniper
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Dim 18 Jan - 4:55 | |
| Personnelement, jvois pas impossible le fait que Merriman finisse sa carriere avec plus de Sacks que de matchs jouer.. | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL Dim 18 Jan - 19:57 | |
| Sanders est le meilleur pcq régarder kan les colts ont gagner le superbowl....yétait a chier pour arreter la course pcq Sanders y jouait po....mais kan Sanders yé revenu....OUPS HASARD les colts se sont mis a arretter le jeu au sol et gagner le Superbowl...Vince jpense ke tu px po contredire so...tu vo dire ke les colts y sont mal classer sontre al course pcq Sanders y joue po tout le temps et kan y joue sa parait en criss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL | |
| |
|
| |
| Meilleur Défensive de la NFL | |
|