Ligue de Football Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur Défensive de la NFL

Aller en bas 
+5
jfd
V the Jack
AdminLewis52
heatleythesniper
maxbg91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle équipe a la meilleure défensive de la NFL
a)Steelers de Pittsburgh
Meilleur Défensive de la NFL Vote_lcap45%Meilleur Défensive de la NFL Vote_rcap
 45% [ 5 ]
b)Ravens de Baltimore
Meilleur Défensive de la NFL Vote_lcap36%Meilleur Défensive de la NFL Vote_rcap
 36% [ 4 ]
c)Titans du Tennessee
Meilleur Défensive de la NFL Vote_lcap9%Meilleur Défensive de la NFL Vote_rcap
 9% [ 1 ]
d)Autres...
Meilleur Défensive de la NFL Vote_lcap9%Meilleur Défensive de la NFL Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:48

voilà
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:47

Ravens pour une raison bien simple:

Spa en saison qui faut que ta D sois a son meilleur. C'est en séries, et on vera Dimanche qu'elle est la meilleur D.

La D des Steelers à pas de Leader comme Ray Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
AdminLewis52

AdminLewis52


Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : St-Brun/St-Bas
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:40

totalement daccord aek Heatley...les steelers nont pas un leader incontesté comme les Ravens...la différence est la
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:24

Pis en passant les Boys. Les belles statistiques de saison, genre comme que les Steelers sont num 1 dans ligue, ca vaut rien en séries. C'est une nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:27

2008:
Steelers = total: 1er... rushing: 2e... passing: 1er
vs
Ravens = total: 2e... rushing: 3e... passing: 2e

2007:
Steelers = total: 1er... rushing: 3e... passing: 3e
vs
Ravens = total: 6e... rushing: 2e... passing: 20e

2006:
Steelers = total: 9e... rushing: 3e... passing: 20e
vs
Ravens = total: 1er... rushing: 2e... passing: 6e

2005:
Steelers = total: 4e... rushing: 3e... passing: 15e
vs
Ravens = total: 5e... rushing: 9e... passing: 8e


2004:
Steelers = total: 1er... rushing: 1er... passing: 4e
vs
Ravens = total: 6e... rushing: 8e... passing: 10e


5 DERNIÈRES SAISONS : 3 À L'AVANTAGE DES STEELERS ET UNE NULLE (2005)

Fiche durant les saisons:
2008:
Steelers: 12-4
Ravens : 11-5

2007:
Steelers: 10-6
Ravens: 5-11

2006:
Steelers: 8-8
Ravens: 13-3

2005:
Steelers: 11-5 (SUPERBOWL CHAMPIONS)
Ravens: 6-10

2004:
Steelers: 15-1
Ravens: 9-7


Pas de leader incontesté: Troy Polamalu, même rôle de leader qu'Ed Reed, Aaron Smith le LE des Steelers, lors qu'il est blessé le rushing defense est affreux pour les Steelers. Sans oublier James Farrior le MLB pas aussi reconnu que Lewis, mais il fait une aussi bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:29

Ok. Je reve ou tu compares le leadership de Ray Lewis à Smith, Polamalu et Farrior?

Pomme = orange ????
Revenir en haut Aller en bas
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:31

Hey, je compare pas le leader ship de Lewis a personne, je dis le rôle dans l'équipe, btw Polamalu ya autant de leadership que Reed et prouve moi le contraire
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:33

Je suis d'accord!

Mais RAY LEWIS est un des joueurs avec le plus d'impact sur son unité de la ligue. Point
Revenir en haut Aller en bas
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:34

d'accord avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
AdminLewis52

AdminLewis52


Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : St-Brun/St-Bas
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:55

Farrior pis Lewis sa compare pas selon moi...Lewis ya gag`ne un superbowl a lui tout seul en 2000 quasiment
Revenir en haut Aller en bas
V the Jack

V the Jack


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:58

Steelers ont la meilleure def sans contesté Ray Lewis est rendu vieux il dit toujours la mm chose tandis que les steelers own leur cul...SOLIDE
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:41

V the Jack a écrit:
Steelers ont la meilleure def sans contesté Ray Lewis est rendu vieux il dit toujours la mm chose tandis que les steelers own leur cul...SOLIDE

Qu'elle commentaire dénudé d'arguments pertinents ou valables.

Premièrement, spa parce que Ray Lewis est vieux qui est pas bon? Kurt Warmer est moche? Terell Owens est null? Ils dit toujours la meme chose? Wtf, tu le connais personnelement? Tu connais rien de lui, arrete avec tes commentaire basé sur ton opinion biasé.

La D des steelers est meilleur que celui des Ravens statistiquement, on va voir dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
V the Jack

V the Jack


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:46

Lol t'es tellement la pire merde de football que je connaisse.. ray lewis dit tout le temkps la mm affaire avant les match a moins que tu regardes pas les match des ravens pcq ils sont plates je comprendrais. C pas un joueur qui fait une défense bonhomme et a ce que je sache apart Lewis pi Reed c plutot moche du coté de Baltimore.. et oui plus tes vieux moins bon tu es.. c la vie j'espere que tu tattend pas a etre aussi performarnt a 35 ans qu'a 25
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:55

Ce que la TV montre quand Ray Lewis tease ses troupes, c'est meme pas le 1/100 de tous se qu'il dit. Ste gars là, c'est un des meilleur leader de la ligue. TU PEUX DIRE SQUE TU VEUX, reste que c'est grace à lui que la D des ravens est si bonne.

Ta raison, le reste de la D a par Reed et Lewis est moche.. Dawan Landry SS, H. Ngata DT, Terell Suggs OLB, Bart Scott MLB c'est tous des nulls..

Jme demande si ta déjà jouer au Football? Je crois que non. Le Foot, c'est 75% dans tete. Quand tu es plus agée, ta plus d'expérience. Tu es p-e moins vite, mais on est 11 sur le terrain, le systeme est fait pour contrer tes lacunes. Chek Lewis, il a perdu du speed, mais d'autre backer font en sorte de contrer ce manque de vitesse avec un OLB tres rapide (suggs) et un DT tres rapide pour sa grosseur (Ngata).

Té vraiment un 0 man
Revenir en haut Aller en bas
jfd

jfd


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:06

aye dude je suis daccord avec toi pour tout exepter le fait que tu dise que le foot c'est 75% mental donc il reste sur papier 25% physique...TÉ Cave toi c fucking physique le foot.....c po pour rien ke lé pros c po dé bollé imbécile...pis jack il jout au foot fak ferme ta gueule kan tu c po de koi tu parles....ms la kestion c'est....TOI TU JOUS AU FOOT???
Revenir en haut Aller en bas
V the Jack

V the Jack


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:10

Lol ecq tu te rend compte que tu dis nimporte quoi? je pense pas Oui Ray lewis est un leader je l'admet mais un leader ca doit dominé sur le terrain aussi tu las dit il perd du speed donc se rend moins rapidement au ballon et par conséquent moins de tackles... En passant ca fait 5 ans que je joue au foot et j'own des culs... Si tu penses que tu peux me contredire la dessus bin mange ma marde gros sale.
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:16

jfd a écrit:
TOI TU JOUS AU FOOT???

oui.

Pis pour la question: 75% dans tete et 25% physique.

Le foot, c'est une question de pouces. La différence physique entre disons Adrian Peterson et Clinton Portis est pas très grande. Cependant, quesqui fait que Peterson est bien meilleur? Les décisions qu'il prend. Le gap quil choisis de rentrer dedans. Le move qu'il fait sur un joueur. Pour un joueur de D, je prend Ray Lewis. Disons, le jeux, c'est un zone blitz déballancé du coté faible. Avant le jeux, le QB envoie un 2e WR sur le coté faible, si ray lewis décide pas de changer le jeux, car il a pas assez de DB sur le coté faible, ils vont se faire avoir. Un autre exemple, si les giants font une course. Ray Lewis doit choir un gap, un angle de poursuite et tout. TOut les petites décisions prises font la différence entre Ray Lewis et un random guy poche de la NFL. Spa la conditions physique qui est différente dans la NFL mec, c'est tous des brutes physique.
Revenir en haut Aller en bas
AdminLewis52

AdminLewis52


Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : St-Brun/St-Bas
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

vive Ray Lewis(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)....Jack men to tro rien a dire si tu dis ke les Ravens apart Lewis pis Reed c dla marde... jme demande ben cke vaut t Redskins...
Revenir en haut Aller en bas
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:03

La D des Ravens est une des meilleures D de l'histoire avant l'an 2005, depuis 4 ans, c'est beaucoup moins dominant, mais de la à dire: Appart Lewis et Reed c'est nul, dsl mais tu connais vraiment pas ton foot, même moi un partisan plus grand que tout des Steelers, qui déteste les Ravens, reconnait que les Ravens c'est la seul team qui me fait peur à cause de leur défensive... voilà

alors va apprendre ton foot et revient nous parler le grand
Revenir en haut Aller en bas
jfd

jfd


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:22

oui chui daccord kia du mental au foot heatley ms il y a beaucoup de physique également...

tu jous pour quel équipe et quel catégorie???
Revenir en haut Aller en bas
cheeta16

cheeta16


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:47

Honnêtement moi je dirasi que des équipes qui joue une 34 et qui ont les éléments pour sont normalement très difficile à passer...

Regarder....Pittsburg - Baltimore - San Diego

Pittsburg : Joueur clé = Casey Hampton, Harrison, Woodley et un peu Foote

Baltimore : NGata, Lewis, Scott, Suggs et Tertiaire Reed permet aux backe detre plus agressif

San Diego : Jamall Williams, Castillo Shaun Philips et selon moi le meilleur pass rusher de la ligue...Merriman

la clé d'une excellente 34 : Nose gros et dominant

Au moins un excellent pass rusher OLB : Merriman / Suggs / Woodley

Un bon MLB : c'est la ou les ravens vole la palme...

Donc 34 la plus complète : Ravens

Mais celle de Steelers est tres proche et celle des Chargers est bonne mais manque Merriman...
Revenir en haut Aller en bas
jfd

jfd


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:50

oui chui daccord
Revenir en haut Aller en bas
*Admin Peterson*

*Admin Peterson*


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 08/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:52

MOI, tout ce que je dis c que Peterson c le meilleur RB dla ligue...lol je c que c complètement hors sujet mais javais rien à dire fac c ça....
Revenir en haut Aller en bas
jfd

jfd


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:56

wow pewterson.....29 course de 1 verges et 1 de 50-60 verges c so le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59

Nice shit miguel!

Pis pour JFD, je joue Collégial AA, 2e division, et ma position est DB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Défensive de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Défensive de la NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defensive player of the year
» top 10 meilleur MLB dans la NFL
» Top 10 meilleur OLB dans la NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Football Simulé :: Autres :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser