| LA SAISON COMMENCE BIENTOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V the Jack
| Sujet: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Mar 24 Mar - 21:41 | |
| Pour ceux qui sont inscrit dans une équipe de football cette année doivent avoir hate de commencer la vraie saison. Moi j'ai particulierement hate alors pour me donner encore plus l'envie j'aimerais savoir les teams pour lesquelles vous allez jouer et la position que vous pensez occupé
ÉQUIPE : Barons de St-Bruno
POSITION : doggystyle..euh non Safety | |
|
| |
*Admin B-P*
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Mar 24 Mar - 23:36 | |
| pirates richelieu
CB ou WR | |
|
| |
jfd
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie Loisirs : football Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Mer 25 Mar - 1:39 | |
| PIRATES RICHELIEU
HB ou OLB | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Jeu 26 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
REDSKINS
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Jeu 26 Mar - 2:42 | |
| Cégep de l'outaouais, collégial AA QB | |
|
| |
jfd
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie Loisirs : football Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Jeu 26 Mar - 2:48 | |
| oui c good | |
|
| |
Alex*Colts*
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : CHAMBLY Emploi : IGA - Etudiant Loisirs : Football, Hockey, Soccer, ... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Mar 31 Mar - 16:41 | |
| pour ceux qui connaissent ca un peu.. jai 17 ans fak ca serait dans le midget que je jouerais.. jveux commencer à jouer.. pour les Barons si possible, jmesure 6pied1, 155 lbs (seulement), physiquement jsuis rapide, agile.. on ma dit que jpourrais messayer comme WR vu que jsuis quand meme grand pi pas trop gros.. mais étant ma premiere année, jaurais tu des chances dêtre pris meme si jai aucune expérience ? ca vaut tu la peine pour moi de payer 30$ pour le camp de printemps ? | |
|
| |
V the Jack
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Mer 1 Avr - 5:52 | |
| lol ouais yen a un l'année passée qui avait jamais joué et il a été prit grace a ces skills. Cavaut la peine de payer 30$ pour le camp | |
|
| |
Bibeen
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Jeu 2 Avr - 2:54 | |
| Je commence le juvénile cette saison, je vais faire le camp j'ai 14 ans, 5p6,130 lbs, ma me faire péter XD | |
|
| |
REDSKINS
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Jeu 2 Avr - 4:20 | |
| Alex essai toi 30$ c rien pour une experience de football...pis essai toi receiver ou DB...ta le plus de chance la! | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Jeu 2 Avr - 14:39 | |
| lol moi too c la premiere fois ke je joue....sauf ke moi chu po mal moins gros mais jai kan mm des skills....jmessaye DB | |
|
| |
jfd
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT Ven 3 Avr - 4:43 | |
| ms jouer db c tough paske kia bcp de monde ki veut jouer lo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SAISON COMMENCE BIENTOT | |
| |
|
| |
| LA SAISON COMMENCE BIENTOT | |
|