| Super Bowl | |
|
+6Max Peau rouge AdminLewis52 *Admin B-P* *Admin Tony* *Admin Vince* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Admin Vince* Admin
Nombre de messages : 972 Age : 31 Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada Emploi : Étudiants Secondaire 5 Loisirs : Football,Soccer,etc... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Super Bowl Ven 19 Sep - 0:47 | |
| Selon vous, Qui seront les deux équipes au Super bowl? Maintenant que Brady est blessé les Patriots devront travailler deux fois plus s'ils veulent se reprendre pour l'an passé Et les Colts avec plsuieurs blessures dans leur o-line ont beaucoup plus de difficulté par la course Troisièmement, les chargers viennent de subir la perte de Merriman leur joueur clé à la défense ce qui pourrait donner l'espoir a des plus petites équipes de l'AFC Coté NFC je m'attend à ce que les Cowboys est de bonnes chances maintenant que jessica Simpson n'est plus là Romo semble avoir moins de pressions et Witten est en pleine forme Coté défensif avec des Ken Hamlim,Terrence newman et Demarcus Ware et aussi avec l'ajotu de Zach Thomas les Cowboys sont maintenant rend avec une pas pire défense. Pour ce qui est de l'AFC, je crois que les Colts ont de bonnes chances malgré les blessures. Dans la divison des Patriots, je vous dirais de bein faire attention aux Bills car il pourrait cuaser une surprise Je crois aussi que les Jaguars et les Chargers pourraient aspiré aux grands honneurs Donnez votre avis! | |
|
| |
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 19 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
*Admin B-P*
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 19 Sep - 1:40 | |
| | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 19 Sep - 2:37 | |
| Indianapolis - dallas P.S en passant vince le gros paragraphe stai po necessaire | |
|
| |
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 19 Sep - 6:17 | |
| oausi mais la c pck i faut etre actif mon matelot sim | |
|
| |
*Admin Vince* Admin
Nombre de messages : 972 Age : 31 Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada Emploi : Étudiants Secondaire 5 Loisirs : Football,Soccer,etc... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 19 Sep - 23:38 | |
| Bahh jtais inspiré lol au pire donne ton avis et c tout lol | |
|
| |
Peau rouge
| Sujet: Re: Super Bowl Dim 21 Sep - 1:37 | |
| | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : trois-pistoles Emploi : étudiant Loisirs : football soccer basket hockey Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Super Bowl Dim 21 Sep - 3:51 | |
| dallas vs steelers
charger et jaguars sa fait 2 games qui perd et je suis pas convaincu par les colts comment qui jouse | |
|
| |
semaj
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Rouyn- Noranda Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Super Bowl Mer 24 Sep - 4:53 | |
| Pareil comme toi, les Steelers pi lé Cowboys en finale sa me parait logique mais ya toujours des surprises en playoff. L'anné passé lé Giants c'était de loin l'équipe qui avait le moin de chance de gagné le superbowl selon moi... | |
|
| |
Tong
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : st basile Loisirs : Kung Fu, Soccer, football, hockey Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Super Bowl Mer 24 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
*Admin Vince* Admin
| Sujet: Re: Super Bowl Jeu 25 Sep - 0:54 | |
| LOL Voir que çâ va être eux XD | |
|
| |
jfd
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie Loisirs : football Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Super Bowl Jeu 25 Sep - 1:59 | |
| | |
|
| |
*Admin Tony*
| Sujet: Re: Super Bowl Jeu 25 Sep - 3:16 | |
| ouai spis on sen calis...check les chargers sont 1-2!!! | |
|
| |
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Super Bowl Jeu 25 Sep - 3:57 | |
| c koi le rapport tony!?!? check les crads yont ben plus de chance présentement pcq ds la section des cards ya po grands chose de convaincant tandis ke les broncos y jousent ben en osti dans la section des chargers...oublie po ke kan tu fini premier de ta section t qualifié automatique | |
|
| |
*Admin Tony*
| Sujet: Re: Super Bowl Jeu 25 Sep - 14:55 | |
| ouais je sait mis la ... tu penses tu vraiment ke les cards vont se rendre au superbowl? | |
|
| |
semaj
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Rouyn- Noranda Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 26 Sep - 6:54 | |
| Lol y se rendront pas au superbowl XD
Malgré qu'ils ont un esti de duo de WR! | |
|
| |
*Admin Tony*
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 26 Sep - 14:43 | |
| ouais sa c sur mais pas le superbowl pour les card...moi je dit:
cowboys-indianapolis | |
|
| |
jo0267
| Sujet: Re: Super Bowl Dim 28 Sep - 4:02 | |
| MOi je dit que les Cowboys gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Bowl | |