*Admin B-P*
| Sujet: Darren Mcfadden Jeu 18 Sep - 15:13 | |
| Darren MCfadden est le premier choix au repêchage des raiders de oakland cette année, après seulement deux match en tant que recru mcfadden a ammassé 210 verges par la course et a marqué un touché.. ce qui le place au 5e rang pour les verges au sol . Cette semaine il a été le meneur pour les verges au sol avec 164... croyez vous que cet jeune recur deviendra un excellent joueur | |
|
Peau rouge
| Sujet: Re: Darren Mcfadden Jeu 18 Sep - 18:06 | |
| Ouais c'est clair! Je les regarder jouer et il a des allure de Adrian Peterson , c'est clair qu'il va devenir une vedette , si il ne les pas deja! | |
|
*Admin Vince* Admin
Nombre de messages : 972 Age : 31 Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada Emploi : Étudiants Secondaire 5 Loisirs : Football,Soccer,etc... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Darren Mcfadden Ven 19 Sep - 0:40 | |
| Ouais ça va être un futur L-T d'Après moi. Mais il en faut car tsé L-T approche du cap des 30ans là... | |
|
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Darren Mcfadden Ven 19 Sep - 0:59 | |
| c sur kil est dans mon pool lan prochain! | |
|
AdminLewis52
Nombre de messages : 648 Localisation : St-Brun/St-Bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Darren Mcfadden Ven 19 Sep - 2:36 | |
| hiii tony calme toi lo on a juss 2 week de faite....pis toute facon Forte ya plus de verge ke lui pis auttant de touché...c po la best recrue running back a date | |
|
*Admin Tony*
Nombre de messages : 1186 Age : 31 Localisation : varennes Emploi : étudiant Loisirs : hockey soccer football Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Darren Mcfadden Ven 19 Sep - 6:15 | |
| ouai sais la on sentend tu ke je pense ki va avoir une meileur saison ke forte..bin c mon avis mm si je suis tres fier du RB des Bears | |
|
*Admin B-P*
| Sujet: Re: Darren Mcfadden Sam 20 Sep - 0:20 | |
| forte a genre 2 fois plus de course par contre faq mcfadden a une bin meilleur moyenne de vrges par course | |
|
semaj
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Rouyn- Noranda Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Darren Mcfadden Mer 24 Sep - 4:47 | |
| Ouais mais McFadden à souvent tendance à échappé le ballon et il est très loin d'être un Peterson ou un L-T là... devrait tout de même être dans les meilleur dans les année à venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darren Mcfadden | |
| |
|