AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos joueurs préférés offensivement et défensivement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxbg91

avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 1:58

Offensivement pour moi j'adore Brandon Jacobs, le vrai Power Back de la NFL, 260 lbs, 4.6 en vitesse wow... aussi dominant que Bettis ou presque.

Défensivement Troy Polamalu, c'est vraiment le DB le plus reconnaissable dans la NFL avec ses cheveux long : son ''swag'' et son style de run rusher. C'est le meilleur SS et le 2e meilleur safety après Reed


a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Admin Tony*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 25
Localisation : varennes
Emploi : étudiant
Loisirs : hockey soccer football
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 2:34

adrian peterson WOW ya juste sa a dire

demarcus ware J'aime trop kan i démolie le QB adverse

Special Unite: Devin Hester...spectaculaire...sau stanner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madden07.1fr1.net
heatleythesniper

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 4:39

Offensif: Maurice Jones-Drew = Le joueur le plus difficile à plaquer de la ligue. Stune boule de quille. COmment tu veux plaquer une boule de quille? Je l'adore, il est un des RB les plus complet de la ligue!

Défensif: Terell Suggs. Un des joueurs les plus athlétiques de la ligue. Il pèse 250-260 et il court le 40 verge en bas de 4.6! Il est physique, dure à bloquer et fait de bonne couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V the Jack

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 4:48

Offensive player : Wes Welker.. ce gars la se défonce a tous les matchs... et sa parait sur le terrain il est rapide et dominant

Defensive player : Il est mort je sais.. mais ca reste mon joueur préferer en def, SEAN TAYLOR.. omg c gars lah est aussi bon pour casser du monde en 2 que pour faire des picks, c'est un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heatleythesniper

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 4:50

Sean Taylor, stait tout un joueur de Foot...


R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxbg91

avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 5:00

En plus de gars était clean, ya juste 3 dudes qui sont rentrés chez lui et l'on tirer pour le voler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heatleythesniper

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 5:01

LOL

Elle est bonne Max..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tong

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : st basile
Loisirs : Kung Fu, Soccer, football, hockey
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 5:12

Offensif : Anquan Boldin , tres tres bon WR, dur ca plaquer ( pour un WR), pi attrape bien et execute bien les jeux

Defensif : Adrian Wilson, ce gars la , il domine, autant contre Run que contre passe.

Special team : Sean Morey, celui qui a blocker le punt de dallas ( joueur des cards)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfd

avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 15:21

offence: je dis Carson Palmer c'est mon préféré...dommage kil se soit blessé.
Defence: Troy polomalu
Special units: Devin Hester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heatleythesniper

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 19:09

Andrian Wilson est surtout bon contre la passe mec. Mais il est complet en effet comme safety!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfd

avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 22:31

Tong, d'après moi Fitzgerald est bien meilleur WR que Boldin et bien plus dûr à plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tong

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : st basile
Loisirs : Kung Fu, Soccer, football, hockey
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 22:42

Ben la il est solide( wilson) pi contribue un joueur d impact chez Arizona ( autant contre passe que Run, p-e pas reconnue dans la ligue, mais joue un grand role dans l equipe)

c est Joueurs prefere, on ne parle pas qui est meilleur que qui, so Boldin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfd

avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Jeu 22 Jan - 22:44

AHHHH....désolé tong j'avais oublié le sujet!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Admin Vince*
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 25
Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada
Emploi : Étudiants Secondaire 5
Loisirs : Football,Soccer,etc...
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 0:54

Offensive Player : Fitzgerald
Ce agrs là est LE WR de la ligue...
tu le regardes faires ses catchs et tu es là fuckk il la catché... jai trouvé une fois quand il jouait a l'université il était TRIPLE COVER etil la catché pour le TD!!!

Defensive Player : Normalement Ed Reed et Joey Porter poru cette année... Reed est jsute le safety e la ligue et il est dominant a chaque saison.Porter tant qu'a lui est dominant malgré sa défense de chiasse... Un agrs qui finit deuxième dans les sacks avec une défense comme celle des dolphins? Je lui lève mon chapeau

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madden07.1fr1.net
*Admin Peterson*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 0:57

Defensif: Jarred Allen! Yé juste tellement hot cte gars là...Je dis pas que c le meilleur RE mais ça doit être un des meilleurs

Offensif: Larry Fitzgerald, yattrape juste TOUS ce qui est lancé à lui. C le meilleur WR dla ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heatleythesniper

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 1:54

Meilleur WR dla ligue, c'est pas Fitzgerald les gars.

Il est 3e. SMith et SURTOUT Andre Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxbg91

avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 2:19

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Admin Vince*
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 25
Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada
Emploi : Étudiants Secondaire 5
Loisirs : Football,Soccer,etc...
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 2:32

vrm pas XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madden07.1fr1.net
*Admin Vince*
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 25
Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada
Emploi : Étudiants Secondaire 5
Loisirs : Football,Soccer,etc...
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 2:35

hey les stats qu'il a en série faites jsute checkez ca lol
et ya pas pogner des teams de amrde la...
vs
Philadelphie ya quand même Sheppard,Brown,Samuel et Dawkins lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madden07.1fr1.net
heatleythesniper

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 2:57

De un, plusieur raison font que Fitz a beaucoup de bon stats.

De 1, il a un bon QB, ce que Smith et Johnson n'ont pas.

De 2, Fitz à un autre bon WR avec lui. Se qui fait que la D prend de l'espace sur le terrain, le focus n'est pas juste sur Fitz.

Johnson et Smith ont des stats incroyables sans les deux point mentionner plus haut.

Fitz joueurait tres bien sans Boldin et un QB de marde, mais pas autant que Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Admin Peterson*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 3:04

lol tellement pas tu c tellement pas de quoi tu parles! Ok peut-être que Johnson est meilleur mais tant qu'il l'a pas prouvé on peut juste pas le savoir! Fitzgerald a prouver qu'il était capable mais les Andre Johnson ya rien faite à part d'avoir des bons stats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Admin B-P*

avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 3:19

ok Phil tayeule lah...justement ya d bonne stats fitzgerald a jamais eu d stats demm...Smith ya d stats de fou pi en plus ya été suspendu deux match pi comme Heatley l'a dit Fitzgerald ya une division de marde pi ya deux autres WR fort ak lui faq la def peu po ldoubler autant ke ak SMith et Johnson. En plus les Cards i font ben plus de passe ke les texans et les panthers....pi bah Warner et Shaub c mm po proche xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Admin Vince*
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 25
Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada
Emploi : Étudiants Secondaire 5
Loisirs : Football,Soccer,etc...
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 4:06

ok mais check boldin as-tu jouer pendant els séries?
un matchs maximum fak les stats qu'il a c grace a lui et coté passe/run bah yavait plus de run étonnament
ca la pas empecher de briser le record!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madden07.1fr1.net
Tong

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : st basile
Loisirs : Kung Fu, Soccer, football, hockey
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 4:17

pi en plus Smith n est meme pas en double covage( le plus part du temps) a cause le leur Run, so un joueur de plus qui doit supporter contre la run , donc un joueur de moins sur Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heatleythesniper

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   Ven 23 Jan - 4:29

Pis Andree Johsnon lui?

C"est un des top 5 meilleur athlete de la ligue.

Il est incroyable. Avec Brady, Manning ou nimporte qui sauf Shaub, il serait 1er dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés offensivement et défensivement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos joueurs préférés offensivement et défensivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle à 2 joueurs?
» [Ritchii] Règles pour 2 joueurs seulement
» joueurs ou joueuses sur Angers
» Disponibilité des joueurs
» Carte des joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Football Simulé :: Autres :: Football-
Sauter vers: