Ligue de Football Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Meilleur Défensive de la NFL

Aller en bas 
+5
jfd
V the Jack
AdminLewis52
heatleythesniper
maxbg91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle équipe a la meilleure défensive de la NFL
a)Steelers de Pittsburgh
Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_lcap45%Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
b)Ravens de Baltimore
Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_lcap36%Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
c)Titans du Tennessee
Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_lcap9%Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
d)Autres...
Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_lcap9%Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
jfd

jfd


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:01

kk ...moi too je jou db...ou tu jouais avant cégep?
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:02

J'ai jouer 5 ans de Basket AA!

Haha..

J'avais jamais jouer au foot!
Revenir en haut Aller en bas
jfd

jfd


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Sainte-Julie
Loisirs : football
Date d'inscription : 23/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:18

ok...
Revenir en haut Aller en bas
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:08

cheeta... tu as oublié Polamalu dans les joueurs clé, tout comme James Farrior qui est loins devant Foote

Pour les OLB, Merriman/Suggs et Harrison... pas Woodley, Woodley est encore en apprentissage, Harrison est pratiquement à l'apoger de sa carrière tk demain on va savoir kel est la meilleure défensive
Revenir en haut Aller en bas
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

et meilleur pass rusher je crois que c'est Demarcus Ware des Cowboys même Joey Porter est dure à déloger, suivi de James Harrison
Revenir en haut Aller en bas
cheeta16

cheeta16


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:18

Max, pour ce qui est de Polamalu et Farrior je peux te donner un petit bénéfice, cependant Polamalu est selon moi beaucoup surestimé, de mon point de vue c'est un backer qui joue safety et qui a souvent l'air d'une poule sans tête (Spy man)

Il reste qu'il est un très bon joueur, un des meilleur safety de la ligue sans aucun doute...pour ce qui est de Farrior et bien oui il est bon mais il est pas excellent, selon moi Foote est meilleur.

Et comme pass rusher oui Harrison a eu une saison incroyable, mais Lamar Woodley est selon moi présentement pas très loin de lui, peut-être pas aussi fort physiquement mais a plue de skills.

Pour ce qui est des pass rusher, je t'accorde que cette année Ware et Porter ont eu des saison incroyable, mais va voir les stats de Merriman et regarde la défensive des Chargers avec et sans Merriman compare les Stats voir...

Je crois fermement qu'il est le meilleur de la ligue et ce sans dire que Ware et Porter sont mauvais parce qu'ils sont d'excellent pass rusher évoluant aussi dans des 34
Revenir en haut Aller en bas
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:27

Tu pourrais regarder les stats des Cowboys sans Ware et les Dolphins sans Porter... tu serais surpris de voir qu'ils ont le même impacte

Woodley est très jeune et a le potentiel de Merriman, Ware, Harrison et Porter, c'est simplement que présentement Harrison est meilleur.

Polamalu une poule pas de tête, d'accord il est pas le meilleur pour patrouiller la passe, mais c'est le meilleur Safety contre la course
Revenir en haut Aller en bas
*Admin Tony*

*Admin Tony*


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Localisation : varennes
Emploi : étudiant
Loisirs : hockey soccer football
Date d'inscription : 05/09/2007

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

non men c sanders le meilleur contre la course!
Revenir en haut Aller en bas
https://madden07.1fr1.net
*Admin Vince*
Admin
*Admin Vince*


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste, Québec, Canada
Emploi : Étudiants Secondaire 5
Loisirs : Football,Soccer,etc...
Date d'inscription : 18/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:22

hii pas sur la
moi j'y vais ak les Ravens
car jles trouve vrm hot et ils vont abttre les Steelres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://madden07.1fr1.net
maxbg91

maxbg91


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tennis, Football, Hockey & Natation
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:51

sanders le meilleur contre la course... loool

sanders yé dans une des pire unité défensive contre la course...
Revenir en haut Aller en bas
*Admin Tony*

*Admin Tony*


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Localisation : varennes
Emploi : étudiant
Loisirs : hockey soccer football
Date d'inscription : 05/09/2007

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:01

ouais mais yer kan mm reconnu pour justement arreter la course!
Revenir en haut Aller en bas
https://madden07.1fr1.net
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:36

Sanders et Dawkins ets meilleur que Polamalu pour arreter la course. La force de Polamalu est sont agressivité déconcertante!

Tka, Max...

Merriman a bin plus de potentiel que Woodley.. Sa se compare pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheeta16

cheeta16


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:53

moi je ne serais pas prêt a comparé Dawkins, Sanders à Polamalu....

safety dans une 43 cest pas mal plus facile que dans une 34 (selon moi) même si je n'aime pas Polamalu je dois dire qu'il est supérieur aux autres.

Dawkins a comme force vu sa vitesse diminuante les échappés qu'il force et Sanders a simplement pas de faiblesse au sol sependant sa couverture est à améliorer pour rejoindre Polamalu...

Selon moi...

PS pour Max en 3 saison Merriman a 39.5 sacks a 24 ans
Après 3 saisons Ware avait 33,5 a 25 ans....

Pour terminer, Merriman a plus de sacks que de matchs joués, conparativement à Ware et en plus il est plus jeune et l'âge mure est au tour de 26-28 ans et il y est pas encore arriver comparativement à Ware qui est au top...
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:55

Personnelement, jvois pas impossible le fait que Merriman finisse sa carriere avec plus de Sacks que de matchs jouer..
Revenir en haut Aller en bas
AdminLewis52

AdminLewis52


Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : St-Brun/St-Bas
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

Sanders est le meilleur pcq régarder kan les colts ont gagner le superbowl....yétait a chier pour arreter la course pcq Sanders y jouait po....mais kan Sanders yé revenu....OUPS HASARD les colts se sont mis a arretter le jeu au sol et gagner le Superbowl...Vince jpense ke tu px po contredire so...tu vo dire ke les colts y sont mal classer sontre al course pcq Sanders y joue po tout le temps et kan y joue sa parait en criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défensive de la NFL   Meilleur Défensive de la NFL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Défensive de la NFL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defensive player of the year
» top 10 meilleur MLB dans la NFL
» Top 10 meilleur OLB dans la NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Football Simulé :: Autres :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser